Actualités

Cette année encore OET sera présent au CFIA,  salon de référence dans le domaine de l'agroalimentaire, chaque année depuis 1997, il permet aux experts intervenants sur ce marché de se rencontrer, d'échanger et de voir, à travers des démonstrations, ce à quoi pourrait ressembler l'usine de demain. Lors de l'édition 2019, OET en collaboration avec Bretagne Développement Innovation avait participé au projet Bretagne Usine Agro du Futur afin de réaliser un ilot collaboratif de contrôle statistique des préemballés. Cette année, un nouveau projet voit le jour, tout spécialement pour l'édition 2020 du CFIA.
OET, situé au 878 Avenue des Champs Blancs à Cesson-Sévigné depuis 1979 s'apprête à déménager.  Un changement pour l'entreprise que vous pourrez bientôt retrouver dans ses nouveaux locaux à Betton ! 
Cette année se déroulait la 3ème édition du séminaire groupe ALTENOV, Alliance Technologique et Innovation, auquel appartient OET. Un moment d'échange et de convivialité entre les différentes filiales au mythique Roazhon Park.
Retrouvez-nous lors de la 22ème édition du salon DAWAJINE 2019 qui se déroulera à Casablanca.  Les équipes d'OET seront présentes afin d'échanger durant ces 2 jours sur les problématiques du monde avicole.  
OET intègre la réalité virtuelle et augmentée dans ses solutions.      
OET était présent lors du salon SMART INDUSTRIES qui se déroulerait à PARIS du 27 au 30 mars 2018.
OET était présent à cette journée organisée par l'Institut Lean France, l'INSA de Rennes et Sens&Co. Elle permet aux acteurs du LEAN du Grand Ouest de se retrouver pour échanger, partager des expériences et développer son réseau
Cette seconde ligne réclame la création d'un vaste garage-atelier pour lequel va intervenir OET. L’entreprise va piloter la partie électricité basse-tension de l'ensemble immobilier, pour un marché de 1,3 million d'euros.Rennes Métropole
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand A5 - Hall 10, sur lequel vous pourrez découvrir nos dernières innovations tournées vers l'usine du futur et expérimenter la Réalité Augmentée et les Objets Connectés !
Depuis le 1er juillet, la société ID Automatisme créée en 1990 à Locminé (56), a rejoint le Groupe Altenov et ses filiales OET et PGC. La société conçoit et réalise des projets en génie électrique, robotique, automatisme et informatique industrielle dans différents domaines.