Actualités

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet conçu pour vous offrir une navigation simple et une vision claire sur nos solutions dédiées aux industriels. N'hésitez pas à le consulter régulièrement pour être tenu au courant de notre actualité.
OET était présent lors du salon SMART INDUSTRIES qui se déroulerait à PARIS du 27 au 30 mars 2018.
OET était présent à cette journée organisée par l'Institut Lean France, l'INSA de Rennes et Sens&Co. Elle permet aux acteurs du LEAN du Grand Ouest de se retrouver pour échanger, partager des expériences et développer son réseau
Cette seconde ligne réclame la création d'un vaste garage-atelier pour lequel va intervenir OET. L’entreprise va piloter la partie électricité basse-tension de l'ensemble immobilier, pour un marché de 1,3 million d'euros.Rennes Métropole
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand A5 - Hall 10, sur lequel vous pourrez découvrir nos dernières innovations tournées vers l'usine du futur et expérimenter la Réalité Augmentée et les Objets Connectés !
OET connecte les usines Le digital au service de l’excellence opérationnelle  
Depuis le 1er juillet, la société ID Automatisme créée en 1990 à Locminé (56), a rejoint le Groupe Altenov et ses filiales OET et PGC. La société conçoit et réalise des projets en génie électrique, robotique, automatisme et informatique industrielle dans différents domaines.
  Vendredi 2 juin a eu lieu, sur le site d’OET & PGC, une présentation de la nouvelle structure : ALTENOV. Vincent Rault a présenté la première croissance externe avec l’acquisition d’ID Automatisme, nouvelle filiale du groupe. Ce fut également l’occasion de dévoiler, à l’ensemble des collaborateurs, le futur déménagement du groupe avec un projet immobilier pour 2019 !
  Depuis 2011, OET et PGC ont lancé une démarche de Lean Management que nous avons appelé "Amélioration continue". Après 5 années, voici un premier bilan de cette expérience. Merci à tous, collaborateurs et partenaires, et notamment Sens&Co qui nous accompagne dans cette dynamique !      
  CFIA - L'usine agroalimentaire du futur sera prédictive. Cest ce que prédisent des acteurs comme Valorial et BDI; Ils ont présenté leur scénario lors du CFIA, en mars.