Services aux clients

Services aux clients


Nos 280 collaborateurs OET sont disponibles pour nos clients tout au long du cycle de vie des investissements industriels, depuis les phases de conseil, de spécifications préliminaires jusqu’à la maintenance des systèmes.

Service Après-Vente & Maintenance Systèmes

Engagés à vos côtés tout au long du cycle de vie de vos installations, nos experts process et système sont mobilisés pour garantir la plus grande disponibilité de vos installations de production . L’offre de contrats d’assistance proposée s’appuie principalement sur la mise en place d’une HOT LINE, avec possibilité d’astreinte et d’intervention sur site si nécessaire.

  • Jours  ouvrés
  • 24/24H (5/7J , 6/7J ou  7/7J)

 

En veille sur vos installations, nous agissons de façon préventive avec une offre de maintenance sur mesure avec engagement de service SLA (Service Level Agreement) : 

  • TME (Tierce Maintenance Exploitation) : surveillance et exploitation des serveurs et postes stratégiques du système d’information 
  • TMP (Tierce Maintenance Progiciel) : maintenance adaptative, évolutive et curative sur les progiciels ALIA
  • TMA (Tierce Maintenance Applicative) : maintenance personnalisée des applications des clients (applications réalisées ou non par OET)

 
Fruit de plusieurs décennies d’expériences éprouvées par des ruptures technologiques régulières, la démarche SAV et maintenance est une priorité dès l’étude de votre projet pour proposer et fournir :

  • La prise en compte de l’environnement de votre système (qualité des réseaux, étanchéité …)
  • Les marches dégradées 
  • Les solutions de secours sur panne matériel (serveur, poste, etc.)

 

Produits et solutions

Nos progiciels métiers sont intégrés à vos installations. Afin de garantir leur pérennité et leur efficacité, ils peuvent-être associés à nos services complémentaires : 

  • Audit et expertise système,

  • Audit et expertise application,
  • Club utilisateur, 
  • Contrat logiciel d’évolutions de version, 
  • Formations agréées.

 

Nos logiciels sont supportés par des plate-formes de composants software et hardware au standard du marché sur des technologies évoluant régulièrement. Dans un objectif de garantir la performance, la  maintenance et donc la durée de vie optimisée de votre investissement, notre service Systèmes et Réseaux est en veille permanente pour proposer l’offre nécessaire :

  • Mise à niveau version software
  • Mise à niveau version hardware
  • Revamping partiel ou total 

Votre contact

  • Daniel Peltier
  • Service aux Clients
  • Téléphone: 
    02-23-21-12-00
  • Email :