Nos valeurs

1

Nos valeurs


L’écoute : 

Parce que chaque maillon forme la chaîne, nous déployons un management participatif et de proximité en interne, complété par une conception maîtrisée basée sur l’étude de vos besoins avec vos équipes projets. 

L’esprit d’innovation : 

En interne nous stimulons l’inventivité. Nous structurons les initiatives pour vous proposer des solutions créatives : celles de demain. 

L’engagement : 

Nous responsabilisons nos équipes et encourageons leur implication dans chaque mission pour un suivi optimal de votre projet et un résultat professionnel. 

L’équipe : 

Nous partageons nos expertises et nos savoirs dans le respect et la solidarité entre tous. Nos métiers complémentaires sont l’assurance de vous fournir des solutions performantes de la conception à l’installation. 

L’efficacité : 

Notre organisation est réactive et adaptable. Nous nous fixons des objectifs de productivité exigeants. Ces objectifs sont connus et compris de tous. Ils nous poussent à nous dépasser chaque jour un peu plus. 

Nos engagements :

Le secret du dynamisme d’OET depuis 1975 est dû à notre envie perpétuelle de satisfaire les exigences de nos clients tout en respectant les contraintes réglementaires et légales. A l’écoute, nous nous engageons à être attentifs à leurs envies et besoins, parfois même en plaçant nos objectifs au-delà de ce qui est imposé. 

Notre engagement se concrétise également par un accompagnement personnalisé auprès de chacun de nos clients. Chaque réclamation déclenche une alerte sur notre système de management de la qualité et fera nécessairement l’objet d’une étude en interne et de la mise en place de solutions. Notre ambition : assurer une qualité de service optimal auprès de nos clients.

Conscients de notre responsabilité dans la préservation de l’environnement, nous nous engageons à mettre en place des actions au sein de l’entreprise afin de réduire notre empreinte écologique.

Nous nous engageons à promouvoir une organisation d’entreprise toujours plus performante en fonction de ces principes.

 

P. PIQUE, Président d'OET et Gérant de PGC