Nos îlots robotisés de palettisation de sacs

Nos îlots robotisés de palettisation de sacs


► Voir le robot de palettisation de sacs chez Ets Michel

OET développe des îlots de palettisation robotisés qui bénéficient des dernières technologies de pointe, répondant spécifiquement aux secteurs de la palettisation de sacs (autres contenants étudiés sur demande). Nos composants haute performance sont approuvés pour traiter le convoyage, la conformation de sacs et la manutention (prise et dépose). 

Comment nos robots fonctionnent-ils ? 

Nos robots sont poly articulés pour vous apporter une solution optimum et polyvalente. Associés à un système de conformation, ils sont pourvus de préhenseurs modulaires, de convoyeurs vibrants et à rouleaux ainsi que d’une enceinte grillagée et sécurisée pour la gestion des accès.
L’intelligence et l’autonomie du système sont assurées par un automate compact géré via une interface graphique tactile en façade d’armoire. Procédé simple, la codification des recettes vous permet de sélectionner le produit à conditionner et de lui associer les paramètres des valeurs « physiques » de l’installation. 

Gérer nos robots au quotidien :

Vos robots connectés au système de gestion centralisé (SCADA ou MES) vous permettent de communiquer automatiquement la bonne recette de palettisation en fonction des produits conditionnés. Une option avec interface mobile sans fil type tablette IPAD est également possible.

Nous sommes présents dans le secteur manufacturier depuis plus de 15 ans, avec plus de 1000 robots mis en service. 
► Voir notre intervention dans l'agro-industrie en vidéo.